29/01/2007

un souffle et puis fin

rose rouge sur grisUn regard d'ignorance. Je ne sais pas. Je ne cherche pas. Un sourire de mépris. Je me moque. Je le nargue. Aucune surprise. Il ne veux pas. Il évite d'en parler. Il a peur. De ce que je peux dire. De ce que je peux faire. Il me fuit. Parce que je l'aime. Parce que lui non. Je ne lui en veux pas. Je ne peux pas l'obliger. Et l'année prochaine. Peut-être sans lui. Ne plus le voir. Ne plus l'entendre. Ne plus vivre. Juste cette pensée me tue. J'oublis. Je me force à oublier. Je me tue. Je gache ma vie. Il ne me reste rien. Un souffle et puis fin.

17:36 Écrit par un petit ange triste dans pensées | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

... je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi...si tu souffres de le voir pck tu ne peux pas l'atteindre, pas le toucher encore moins l'embrasser alors le fait que tu ne le voit plus l'année prochaine ne serait pas bénéfique?moi je pense que sa pourrait,au contraire, t'aider a remonter la pente...ne plus le voir te feras a autre chose que cela, peut etre retrouveras tu enfin l'envie de vivre...c'est mon point de vue!Et ne dis pas qu'il te restes un souffle et puis fin c'est faux...tu as encore toute une vie devant toi qui t'attend avec des joies comme des peines...dsl d'être aussi directe mais sa pourrait peut etre t'aider?!?encore bon courage, bisous

Écrit par : mutilated girl | 29/01/2007

... Je veux que tu garde espoir... je ne sais pas moi non plus si il sera encor la l'année prochaine mais j'espere pour toi... et ne penses pas que c'est pour moi , car ca nourrirais tes suppositions!!!
Bisous, bonne nuit!

Écrit par : regard-perdu | 30/01/2007

C'est bizare qu'il ne veule pas s'expliquer avec toi !

Écrit par : Lynn | 19/02/2007

Les commentaires sont fermés.