17/01/2007

une vie, une mort

mutilationCes temps ci je me sens mieux en moi et pourtant je saigne beaucoup plus souvent. Aujourd'hui j'ai fait un malaise. Il est vrai que je mutile plus de cinq fois par jour depuis une semaine. Mes bras sont laids, je trouve ça moche les cicatrices. Et toujours cette mi-envie -mi-peur qu'on les decouvre. J'ai comme le besoin caché qu'on sache que je le fais, peut-être simplement un besoin d'aide. Mais j'ai envie que ce soit lui qui m'aide, j'ai envie qu'il voit que je continue à le faire et que c'est de sa faute. Besoin qu'il me parle. Mes ce sont des désirs irréels, impossibles. La vie est comme ça. Et je me dis que ce soir y en aura encore plusieurs sur ma peau. Traces rouges sur autres traces rouges. Je perds ma vie, je gache ma vie.

20:22 Écrit par un petit ange triste dans pensées | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

... non tu ne gaches pas ta vie, seulement tu en souffres tellement, tu crois que c'est de ta faute et donc tu te punis en te mutilant, c'est ce que j'ai réalisé, que je m'en prenais a moi meme car je m'en voulais...
Tu n'as pas vraiment envie que l'on decouvre ces cicatrices mais commme tu l'as dit tu aurais plus besoin que l'on t'aide(et par forcement lui....)
tiens bon...bisous

Écrit par : mutilated girl | 17/01/2007

... Je te souhaite d'arreter... mais je sais que d'un coté c'est une aide!!!
Je te souhaite une bonne soirée...

Écrit par : regard-perdu | 17/01/2007

... Je n'ai pas de conseil a te donner mais cela m'ennuie de te savoir en souffrance, il faut que tu tiennes le coup... et ne crois pas qui lui pourra t'aider... la seule personne qui peut c'est toi...et tu peux aussi aller consulter pour te faire aider car tu n'as pas fordément tous les outils en main... la vie est si courte..rend la la moins douloureuse possible petit ange.... pas pour ceux qui ne mérite pas ton amour.

Écrit par : L'elfe | 17/01/2007

Les commentaires sont fermés.