13/01/2007

besoin d'oublier

Ce matin il m'a sourit, celà seul suffit à me faire plaisir. Tout ce que peut faire un simple sourire surtout si c'est le sien... J'ai hâte de le voir Lundi, envie que ce week-end prenne fin au plus vite. Je ne sais pas comment mais mon frère est au courant que je suis amoureuse de ce prof, ça m'a géné sur le coup mais maintenant ça ne me fait plus rien, je m'en fiche un peu, il ne le dira pas aux parents et il ne se moque pas de moi et de mes sentiments.

Hier soir j'ai regardé un film, j'aime bien faire partager quelque chose que j'aime le cinéma et les films. Alors j'ai vu "Lord of war" histoire d'un trafiquant d'armes, c'était trés bien, inspiré de faits réels c'était interessant.

Sinon le temps passe... dehors il fait gris, c'est l'hiver pourtant on entend les oiseaux chanter à cause du réchauffement. Je me sens un peu morose et las. J'ecoute une chanson "Plus rien" des Cowboys fringants, c'est bien, en suivant le texte c'est vrai tout ça, c'est sur la fin du monde. J'ai l'impression que rien n'est vrai que ma vie est un rêve et que je vais me reveiller... mais je sais que c'est la verité...

16:59 Écrit par un petit ange triste dans pensées | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Un sourire peut à lui seul réchauffer un coeur.
Et tu en es la preuve vivante !

J'ai regardé Lord of War justement il y a peu. Joli film mais je m'attendais à mieux, probablement parce qu'on me l'a décrit comme un film tellement super qu'au final je m'attendais à un truc geantissime lol.
Ce qui n'empêche pas que j'ai aimé ce film.

Si tu penses que ta vie est un rêve et que tu vas te réveiller... que tu demandes ce qu'est la vérité,
Alors continue de rêver, jusqu'à ce que ton rêve soit à tes yeux la vérité que tu voudrais,
Là, il sera encore temps de réaliser que tes rêves sont ta réalité.
Bisous

Écrit par : ~ Shadow ~ | 13/01/2007

... Je ne sais pas trop quoi dire...moi j'ai pas top hate d'etre lundi a cause du sport mais sinon ca m'est egal...
Voila

Écrit par : Louise | 13/01/2007

Les commentaires sont fermés.