06/01/2007

la vie, pourquoi..?

Une ombre dans mon coeur...

Je ressens la vive douleur...

J'ai mal, immense souffrance...

Mon être abandonné par l'innocence...

Une question, un pourquoi...

La vie est un rêve sournoi...

deviantart8

C'est dur d'aimer sans être aimer à son tour. Ces sentiments qui vous prennent le coeur. L'amour, la passion, le désir, la douleur, la tristesse... le choix de décider de tout abandonner pour arrêter de tant souffrir, de tant adorer. La nuit dehors, il est tard 1heure20, j'ai allumé une petite lumière seulement, j'aime être dans la semi-obscurité. Je suis bercée doucement par la musique qui tourne en rond, "la sonate au clair de lune "et "la lettre à Elise" de Beethoven. J'aime ces morceaux de classique. La musique c'est si beau, je joue moi-même du piano. Des moments d'évasion de ce monde sans pitié pour les âmes brisées... Ecrire, les mots qui n'ont plus de sens, écrire pour soulager ses pensées sombres présentes, écrire pour faire passer un message, écrire pour dénoncer notre avenir sans futur sauf dans la guerre et la terreur, dans des conditions de vie effroyables, écrire pour se rappeller qu'on est rien, que le vie n'a pas de logique, écrire pour ne écrire... Je regarde mes bras, cicatrices du passé, du présent et j'en ai peur du futur. Je me souviens du jour où j'ai su que je l'aimais lui, ce jour là, graver dans ma mémoire, ces pleurs, ces coupures, ce mal constant depuis. Après ce jour mon malheur empire chaque seconde, c'est un supplice de respirer pour moi. Et tout ça pourquoi..? à cause de l'amour, sentiment à la réputation d'être synonyme de bonheur, joie et paratage. C'est faux, non c'est vrai pour certaines personnes mais pas pour moi. Pourtant je sais que surment un jour je pourrai gouter à ces plaisirs, quoique je n'en suis pas sur. Je pleure, perdu l'envie de continuer d'avancer.

01:36 Écrit par un petit ange triste dans pensées | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

encore un très beau texte... oui essayer d'avancer... bisou...

Écrit par : manu | 06/01/2007

courage mon tit ange c'est pas facile c'est vrai ... mais garde espoir et essaye d'avancer du mieux que tu peux, même si c'est à pas de souris ... c'est tout de même avancer.

Tendres baisers pour toi ... et ne perds jamais espoir, c le moteur qui te fera avancer ma douce.

Écrit par : ~ Shadow Of Myself ~ | 06/01/2007

... Il faut continuer ... juste par curiosité de connaitre le futur et pour tes proches...
Je t'adore toujours autant
Bisous

Écrit par : Louise | 06/01/2007

... avance, tu peux le faire j'en suis sure!un curiosité du futur, de ce qui pourrait arriver, comment sera ton avenir!
En ce moment peut être que les larmes remplissent tes yeux mais si tu surmonte tout sa, plus tard tu y repenseras avec le sourire aux levres en te disant que tu aurais vaincues tout cela...ces peurs, cette tristesse, voire ce monde...
courage bisous

Écrit par : mutilated girl | 07/01/2007

c vrai.. lamour fait souvant mal.. tres mal!!

ciao kiss

Écrit par : mika | 07/01/2007

Toi aussi t'es uen intoxiwquée du piano?
Moi c'est al seule chose qui me soulage quand je suis énervée!
Bon fin bref, l'amour moi aussi je coryais que c'était fait pour rire, mais visiblement non, c'est pourtant pas une raison de te priver de sourire !!

Écrit par : Gwenn | 09/01/2007

Les commentaires sont fermés.