06/01/2007

journée sans vitesse

Avec Louise et ma mère nous sommes allées au musée Carnavalet à Paris. Presque deux heures à tout visiter mais ça vallait le coup, j'ai bien aimé, interresant. Deux, trois petites courses et on ramène Louise chez elle.

Je viens de regarder "Good bye Lenine" un film allement qui se passe pendant la chute du mur de Berlin, j'ai aimé. Trés beau film, l'histoire et bien, les acteurs aussi. Je ne suis pas déçue.

Je peux dire qu'aujourd'hui un sentiment surpasse les autres en moi, la haine. La personne consernée, je ne la nommerai pas, elle ne se reconnaitra surment pas mais dans mon coeur je la hais. Sans raison première mais c'est comme ça. Je ne dis pas que je la déteste car dans la haine il y a de l'amour et que je la hais car je l'ai apprécié un temps et maintenant je la supporte mal. Et je continurai à jouer la comédie. Mais s'il n'y avait que cette personne que je haissais, et non, c'est aussi la haine pour notre monde, pour la vie. La vie est une peinture abstraite en noir et blanc sur fond de couleurs vives... c'est aussi une autre de mes visions des choses. Cette haine qui est dans mon coeur, si profonde parmis les autres sentiments. Tout est complexe en moi...

23:29 Écrit par un petit ange triste dans pensées | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... ...j'ai juste envie de pleurer...

Écrit par : Louise | 07/01/2007

Un petit coucou en coup de vent Alors coucou lol
A++

Écrit par : Pascal | 08/01/2007

Les commentaires sont fermés.