19/12/2006

mal au coeur

verre brisé de sang

Un de mes professeur a vu que je me scarifiais, je ne sais pas lequel mais il a prevenu l'infirmière, me voilà convoquée Jeudi après un bref entretient cet après midi à la suite de mes cours... Mais que veut-elle que je lui dise, que j'aime un prof qui ne m'aime pas et qui, je viens de l'apprendre sort avec une espèce de pouffe, que ça me fait mal toute cette histoire et qu'alors je me scarifie par desespoir ce qui l'emplifie encore plus, c'est bête ça, je suis bête... non, en plus je n'ai pas confiance en elle, je ne l'apprécie guère... Et en prime mes parents qui savent qu'elle m'a convoquée, à qui j'ai dis qu'elle l'avait fait juste car il y a la rumeur du fait que j'ai des idées noires, et bah ils se doutent de quelque chose... Et il y a aussi mon frère qui à l'air d'en savoir plus qu'il ne devrait sur le sujet... Bref aujourd'hui était une merveilleuse journée pour ceux qui aiment le malheur...

20:48 Écrit par un petit ange triste dans pensées | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... Ce n'est pas une histoire d'amour facile que tu vies là, mais n'est ce pas comme toutes les histoires d'amour? Je pense que tu t'attaches à ce prof car tu le trouves mignon et qu'il a dû être sympa avec toi, et par peur de te retrouver seule, tu t'y accroches mais en fait tes sentiments ne sont surement pas aussi forts que tu le crois. Essaie de prendre du recul par rapport à cette histoire, même si il était un peu attiré par toi, cette histoire aurait été très compliquée vue les circonstances...
Courage, ce mal être, ce mal interieur passera, mais arrête de te faire du mal, ce rattachement à lui est l'excuse pour que tu te scarifies à cause d'un autre mal être que tu te caches en toi ...
Bonne nuit, A bientôt...

Écrit par : fleur bleue fanée | 19/12/2006

.... Triste blog que tu as fai la surtout cette article sa dois te faire tres mal a travers tes mots on les resents je ne crois pas qu il y a des solution a se probleme juste d attendre et voir comment ça avance
bonne chance...

Écrit par : Dark | 20/12/2006

.. La scarification..il y a longtemps que je ne l'ai pas fait car la derniere fois, mon mec a menacer de me jeter a la porte. J'ai bien essayer de lui expliquer que c'était pour moi un moyen d'oublier ma souffrance intérieure mais il refuse de comprendre.
Tu n'es aucunement bete, tu sais.

Écrit par : noirceursanguine | 20/12/2006

... Une touche de desespoir donne des idées noires...
C'est sur que cette jurnée n'etait pas sublime mais bon...
Puis l'infirmiere...on s'en fou!!!!
Bisous a toi

Écrit par : louise | 22/12/2006

Les commentaires sont fermés.